Le avant/après la tonte chez nos amis les alpagas 🪮🪮🪮😱😱😱🥰
J'avoue qu'on préfère avant, mais eux ils préfèrent maintenant..!!! 🌞🌞🌞🥵🥰
L'occasion de vous présenter Rebelle et Kori ( les deux grises sur la photo 3 ) et Mochi ( la jeune cria marron ) qui sont arrivées récemment 🤩🤎🤎🤎🤩
Ouvert tout le week-end de Pentecôte, même Lundi de 10h30 à 18h30 🤩🥰
À très bientôt 💚🐾💚