Bonjour à toutes et à tous !
On vous disait dimanche matin en story que Sépia, notre vache Highland était sûrement très proche d'un heureux événement....
.... Et Dimanche après-midi.... Une magnifique petite femelle grise pointe le bout de son museau 💚💚💚
Dans ce bois de 15 hectares, il a fallut la chercher un peu... Elle s'est mise dans une canole bien à l'abri du vent et de la pluie 🌧️
C'est une super mère, ça a même été compliqué d'approcher la petite pour lui faire les premiers soins 😬😬😬💥🐂
Paprika grossit elle aussi ... Elle risque de bientôt rejoindre sa copine 🙌🙌🙌
Avez-vous une idée de prénom pour cette belle demoiselle ?? On est trop heureux 🥰🥰🥰
Ouverture Samedi 18 avril, avec plein de nouveautés !!! 🤩🤩🤩⏳⏳⏳